Home > Le portail > Florence, portraits à la cour Médicis

Florence, portraits à la cour Médicis
FAI France offre à tous ses nouveaux membres des invitations pour l’exposition ouverte jusqu’au 25 janvier 2015

PNG - 137.3 Kb

À Paris, le musée Jacquemart-André organise actuellement une exposition qui met encore une fois la peinture italienne à l’honneur:
Florence, portraits à la cour Médicis

Dans le cadre d’un accord de partenariat avec Culturespaces, FAI France offre à tous ses nouveaux membres des invitations pour l’exposition ouverte jusqu’au 25 janvier 2015.
Une invitation (deux en cas d’adhésion de couple ou de famille) sera envoyée en réponse aux bulletins d’adhésion reçus avant le 31 octobre 2015.

Grâce à l’adhésion à FAI France, valable un an, vous pourrez également, sur présentation de votre carte de membre, accéder gratuitement à tous les sites FAI en Italie (une trentaine de sites patrimoniaux) et à tous les avantages du programme faiperme, valables en presque 1000 lieux de culture (musées, théâtres, boutiques, monuments d’intérêt) en Italie.

Pour les associés avec résidence fiscale en France, la cotisation ouvre droit à la réduction d’impôts sur le revenu prévue pour les dons en faveur d’institutions d’intérêt public.
Pour devenir membre de FAI France et en savoir plus sur l’association vous pouvez:
· vous rendre sur adhésion en ligne et vous enregistrer en ligne;
· décharger le bulletin d’adhésion (à l’ouverture de la fenêtre Altervista cliquez sur "here"), l’imprimer et suivre les instructions qu’il contient;
· envoyer un message à faifrance@faifrance.fr