Accueil > L’agenda > Instantées du Forum des associations italiennes

Instantées du Forum des associations italiennes

Le Forum des associations franco-italiennes 2012

En ligne sur le portail les photos du Forum des associations italiennes du 23 juin 2012.
Envoyez-nous vos photos !

Le stand d'Ethicando, produits 100% made in social L'Associazione Nazionale degli Alpini di Parigi Benedetta et Isabelle de l'Association DIRE (Donne Italiane Rete (...) Le Stand de France-Frioul Isabelle Demeredieu du DIRE Décorations gastronomiques sur le stand d'Evviva la pappa" Le Consul Luca Maestripieri au Forum des associations italiennes Le stand de Fratellanza Reggiana qui a organisé la récolte des fonds en aide (...) Polimnia, les professeurs rêveurs Ilena e Giulio de l'association Pariginedita Marc Margarit explique comment retrouver ses "Ancêtres italiens" Libera, association antimafia Le forum des associations franco-italiennes, 23 juin 2012 Les calabrais, avec Alfredo et ses pizzas et Bruno Moio, le président de (...) Paolo Merloni e lo stnd de l'association I.Thalie Les Merloni presque au grand complet sur le stand d'I.Thalie Gli Alpini, con il presidente Renato Zuliani Le Consul Luca Maestripieri, Jacqueline Zana-Vicotr et le président du (...) Le stand très coloré de l'Association Italo Calvino Carmelo, pillier sonore du Forum, à la technique pour top-italia Le stand de l'Inca avec Italo Stellon (président) et Rosario (...) Claudio Uggé de l'Inter, encore une fois seule association de tifosi au (...) L'interview du Maire, Jerôme Coumet, pour Top-Italia en direct Le stand de Libera Le noyau de l'Association France Frioul Les Marchigiani Le stand des Marchigiani, toujours très gastronomique Les Jacaranda au Forum des Associations.