Accueil > L’agenda > "Gourmandise de Noel" à Triel sur Seine

Samedi 14 décembre 2013 à 00h00

"Gourmandise de Noel" à Triel sur Seine

organisé par l’Association Ita-Liens

L’association ITA-liens sera présente à la manifestation de "Gourmandises de Noël" de Triel sur Seine, le samedi 14/12/2013, avec un stand de promotion et vente de produits gastronomiques.
Parmi d’autres produits tous made ​​in Italie vous pourrez trouver une huile d’olive vierge de qualité extraordinaire, pouvant se vanter à juste titre de la dénomination d’"huile d’olive artisanale Nouvelle". C’est une huile de production familiale au départ destinée à la consommation personnelle et qui provient d’un pressoir à olives calabrais.
Savon fait maison avec huile essentielle de Bergamote.
Le long de la côte ionienne est également l’une des meilleures zones de production de la bergamote. Ce n’est donc pas par hasard qu’à côté de l’oliveraie se trouve un petit jardin dédié au bergamotier et c’est aussi pour cette raison que Paolo et Manuela ont cherché le mélange parfait entre ces deux dons précieux de notre mère nature et qu’ils l’ont trouvé à travers un produit authentique et toujours strictement artisanale, du savon fait maison

Lieu de l’événement : parc de l’espace Senet à Triel sur Seine (78510)