Accueil > L’actualité > IX Forum des associations : galerie photo

IX Forum des associations : galerie photo

IX forum des associations italiennes place d'Italie
XI forum des associations italiennes place d’Italie
IX forum des associations italiennes place d'Italie IX forum des associations italiennes place d'Italie IX forum des associations italiennes organisé par focus in et Italia in (...) Les stands de Focus in, d'Italia in Rete et des Radios. Sur la droite (...) S.E. l'Ambassadeur d'Italie, Giandomenico Magliano, nous a fait (...) Le Consul Général, Andrea Cavallari est resté quelques heures au forum et en a (...) Ivo Bonin, un des trois mousquetaires de Top Italia, dans le stand (...) Ivo Bonin et Pierre Bich : Italie in rete c'est très bien mais entre (...) Session photo avec le Consul Général.... avec Ivo Bonin Session photo avec le Consul Général... avec Michel Goti (émission Cappuccino, (...) Session photo avec le Consul Général... avec Giancarlo Peretti, Ass. Naz. (...) Luigi Grasso Jazz Trio Les Telamuré jouent dans la rue, tandis que le troisème sert du café dans le (...) Les Telamurés Sudanzare con uno dei musicisti di Giuliano Gabriele S.E. l'Ambasciatore con Daniela Giacchetti, presidente del (...) Le stand de l'ANPI, des Garibanldiens, Carlo Giuliani e Musica (...) Le stand de l'Association Italo Calvino L'Atelier de Théâtre de Serena Rispoli pour l'Association Italo (...) Une des Ladiesdonne Collage qui fait danser une habitante. Les dijettes se (...) Anna Andreotti et La Maggese : Les chants de l'émigration (...) Anna Andreotti et La Maggese : Les chants de l'émigration (...) GTR Festival Européen au stand des Télamuré GTR Festival Européen dans un spectacle de rue Luigi Grasso Jazzi trio Gigi Borruso et Serena Rispoli (Transit Teatro, Palermo) dans une (...) A chacun sa manière de soutenir Focus in : la Fata turichina Anne Mazire et (...) Focus in Focus in Séance photo avec le Consul Général : Michel Goti Séance photo avec le Consul Général : Ivo Bonin La direct de Topitalia : Carmelo Mondello (Italoscopie, RVVS) et Michel (...) Le topitalian boy de l'année, Carmelo et sa régie mobile Ivo bonin, venu exprès de sa Vallée d'Aoste pour l'émission spéciale (...) Massimo Iaquaniello (Di Sol et di La), un des pilliers d'Italia in (...) Michèle Gesbert, présidente d'altritaliani.net Daniela Giacchetti, présidente de DIRE (Donne Italiane Rete Estera) Giampaolo Bertuletti président de l'Association Italo Calvino Giulio Lucchini de l'Association Pariginedita Jacqueline Spaccini de l'Association 400 Louves et actrice dans le (...) Francesco Semeraro dei Telamuré avec Ivo et Michel Claudio Uggé, président de l'Inter Club de Paris, toujours présent au (...) Le stand des association Emilia-Romagna, Fratellanza Reggiana et Rezdore (...) Le stand des association Famille Piemontaise (debout Paolo amadesi, le (...) Le stand de l'Association France-Frioul Les volontaires de Libera France Le stand de l'Association Nationale des Marchigiani nel (...) L'association Parfums d'Italie, entre autre organisateurs du (...) Ca c'est la synergie du Forum : Barbara Milani, de l'APIRP, avec (...) Au premier plan la Scuola Virgilio, en train de finir de monter le stand, (...) S'isula Sarda et les 400 louves Ca y est c'est fini : enfin un coup à boire entre nous Sfiniti ma contenti. La fille habillée en lapin est une des Ladiesdonne (...) Les nouveaux dirigeants de l'AsPaPi (Parma et Plaisance) Giuseppe Atzas, S'Isula sarda. Il n'oublie jamais les spécialités (...) Le stand d'Attiva Coscienza, un collectif d'artistes qui expose (...) Chiara Zappala (Libera) et Valerio Timperi (ANPI) : ensemble ils (...) Les femmes de l'Association DIRE (Donne italiane Rete estera) - Daniela (...) Ketty Zanforlini, sécrétaire de l'APIRP (Association Professeurs (...)