Accueil > L’actualité > Galerie photo du XIIIème Forum des Associations Franco-Italiennes

Galerie photo du XIIIème Forum des Associations Franco-Italiennes

Le Forum au Palais de la Porte Dorée

Italia In Rete et Focus-In souhaitent remercier toutes les associations et les artistes qui ont participé au Forum et qui l’ont animé ainsi que les officiels, l’Ambassadeur d’Italie, Giandomenico Magliano et la Consule générale d’Italie, Emilia Gatto et la maire du 12ème arrondissement de Paris, Catherine Baratti-Elbaz.
Voici une rétrospective du dernier Forum qui a eu lieu le 24 juin au Palais de la Porte Dorée, dans le 12ème arrondissement à Paris.

Carte du Forum
Scène du Forum Bassin des Carpes Koi du Palais de la Porte Dorée Le Forum des Associations, vue sur les stands Moment de détente au Forum Les associations culturelles de l'Ile des Géants : FUIS et Musica (...) Francesco Forlani Ile des Trésors : les associations Les Jardins Numériques et Italo (...) Stand des associations Les Jardins Numériques et Italo Calvino Claudio Di Mascio e Giuseppe Amendola des Di Sol e di La Silvia Malagugini Antonio Catalfamo au sax et Tiziana Valentini Ambassadeur d'Italie, Giandomenico Magliano et la Consule générale (...) Ambassadeur d'Italie, Giandomenico Magliano et la Consule générale (...) Ambassadeur d'Italie (en France), La Consulat italienne et la Maire du (...) Ambassadeur d'Italie, Giandomenico Magliano et la Consule générale (...) Sculpture du Palais de la Porte Dorée et exposition d'instruments (...) Un moment d'échange musical : Gianluca Campanino et Adriano Tasinato (...) Affiche du spectacle Mafia Liquida de Cinemovel Foundation Association SuDanzare Association SuDanzare en spectacle sur le parvis du Palais de la Porte (...) Massimo Iaquaniello (Di Sol e di La) et Tullia Conte (SuDanzare) avec une (...) Association SuDanzare Interview de radio de l'association Polimnia Stand de l'association Polimnia et de France-Frioul Equipe de radio Affiche des radios Top Italia, Aligre FM (Cappuccino) et Italoscopie Les topitalian boys : Carmelo Mondello, Nicolas et Raffaele D'Agostino Equipe de la radio : Michel Goti et Nicolas (Aligre FM) L'quipe radiophonique : Michel Goti, Massimo Iaquaniello, Giuseppe (...) Michel Goti et Massimo Iaquaniello Giuseppe Frigeni, Elodie (stagiaire en communication pour Italia In Rete) (...) Michel Goti (Aligre FM), Giuseppe Frigeni (metteur en scène d'opéra et (...) Claudio Di Mascio, Masssimo Iaquaniello (Di Sol e di La), Carmelo Mondello (...) Les noyau dur des Di Sol e di La : Caludio, Giuseppe, Massimo Installation du Forum avec l'équipe des costauds : Philippe Guistinati (...) Installation des stands pour le Forum, l'INCA France au (...) Installation des stands pour le Forum (Focus-In) Interview radio de l'association Ludmilla Science Ludmilla science expériences avec les enfants Ludmilla science expériences avec les enfants Networking professionale du Comites di Parigi Atelier de Networking professionale Atelier de Networking professionale Atelier de Networking professionale Atelier de Networking professionale Stand de l'association Amarcord Association Amarcord Association Amarcord Petite carte postale Association Amarcord Association Amarcord Michel Goti au Stand Amarcord Valise de l'association Amarcord Stand de l'association ASPAPI Francesco Forlani sur scène Francesco Forlani sur scène Stand de l'association France-Frioul avec l'Ambassadeur (...) Stand de l'association France-Frioul avec l'Ambassadeur (...) Silvia Malagugini sur la scène du Forum Performance de l'Association SuDanzare Performance de l'Association SuDanzare Performance de l'Association SuDanzare Performance de l'Association SuDanzare Vue MNHI Francesco Forlani, Giuseppe Schillaci, Giacomo Satori, Andrea (...) Francesco Forlani, Giuseppe Schillaci et Andrea Inglese Giuseppe Schillaci et Giacomo Satori Francesco Forlani et Carmelo Mondello en direct radio Giacomo Satori Giuseppe Schillaci